Concert Noel 2017

La Villerselle organise son concert de Noël le samedi 30 décembre à 20h à l'église de Meix-devant-Virton. Comme d'habitude, il s'agit d'un concert de bienfaisance. Cette année, avec le concours d'une chorale de jeunes du Collège Jean d'Allamont de Montmédy, La Villerselle chantera pour l'ASBL "Grandir avec le projet KOMLA" (de Saint-Mard) qui permet l'alphabétisation d'enfants de milieux défavorisés au Togo. Une projection sera présentée en avant-première du concert pour expliquer le rôle essentiel et urgent de cette association.
Entrée : 8€ / vin chaud - cacao et pâtisseries.

affiche concert noel Meix small