Concert Televie 2017

A vos agendas
Florenville, le samedi 23 décembre 2017 - 20h15

La fin d'année approchant à grands pas, il est temps pour nous de vous inviter chaleureusement à notre premier Concert de Noël au profit du Télévie en l'Eglise de Florenville.

Au programme, deux chorales de la région "La Villerselle" et "Envobel" vous emmèneront dans une ambiance de Noël à travers leur chant et leur enthousiasme.

N'hésitez pas à partager et au plaisir de vous y retrouver nombreux !

concert televie