Concert de printemps 2015

Mars fantasque, malgré les giboulées et les bourrasques, prépare en secret le printemps. La nature oeuvre à son grand réveil.

A cette occasion, les amateurs de la bonne chanson française ont pu apprécier et applaudir les choristes de "La Villerselle" dirigés par Willy Rozet, mais également le groupe vocal français "Le grenier" de Frémeréville-sous-les-Côtes composé d'une bonne cinquantaine de choristes et dirigé par Jean-Pol Dury. Participaient également à ce concert le groupe musical de jeunes de Rouvroy, dirigé par François Godard, ainsi que la chorale "Les ados de La Villerselle", dirigée par Grégory Clesse et accompagné à la guitare par Bernadette Libotte.

jeunes
La chorale "Les ados de La Villerselle"

La chorale "La Villerselle"

1 rouvroy