Comédie musicale "Amnésia"

Les jeunes de la Villerselle présentent une comédie musicale : Amnésia.

Il y a longtemps, quand j’étais encore une petite fille, j’ai perdu quelque chose d’essentiel… ma mémoire. Que peut-on faire sans mémoire ? Que peut-on raconter ? Pourtant, je l’ai retrouvée, peu à peu, au hasard d’un tourbillon d’aventures. Tout a commencé un soir d’automne… Paris, la pluie, et une petite fille qui pleure au coin d’une rue…

Le groupe adulte y proposera également quelques chants de son répertoire.
Une petite restauration est prévue à l'entracte.
Participez à ce concert le samedi 19 septembre 2015 à 18 heures à la salle Abbé DENY à VILLERS-LA-LOUE !
N’hésitez pas à partager largement et à en parler autour de vous ! Dans la joie de vous y retrouver !

Entrée : 10 €/adulte, 8 €/enfant de - de 12 ans
Réservation obligatoire chez W. Rozet au 063 57 17 01 ou chez M.-R. Meyer au 063 57 87 25

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.