Spectacle musical 2014

L'Union Jubile au Fil du Temps

Di 26 octobre 2014 - Centre sportif et culturel à Virton

L’Harmonie de Gérouville s’est associée à la chorale "La Villerselle" pour célébrer son 125e anniversaire. Des œuvres mettant en exergue les airs depuis la fin du XIXe siècle jusqu’à nos jours se sont se succédés par des interprétations instrumentales, chantées et dansées. Le spectateur a vu s’enchaîner l’opérette, le ragtime, la chanson populaire, les comédies musicales et autre rock and roll, puis se rapprocher des temps présents avec les séries télévisées et la musique de films catastrophe ou à grand spectacle. De quoi ravir tout un chacun grâce à 5/4 de siècles dédiés au plaisir des oreilles et des yeux.

Parcourir l'album photos