Concert du 21 avril 2013

Concert de printemps organisé par "La Villerselle" à Meix-devant-Virton

Le dimanche 21 avril 2013, le groupe instrumental "Les Petits Violons" de Rouvroy (dir. Jacqueline Zimmer) s'est joint à nous pour assurer la 1e partie du concert. Le public était au rendez-vous. Durant l'entracte, l'ambiance traduisait une satisfaction générale.

Les petits violonistes de Rouvroy

La Villerselle

En seconde partie, ce fut au tour de la chorale "A Claire Voix" de Stenay (dir. Olivier Lequy) de ravir les spectateurs. Et pour couronner le tout les deux chorales ont interprété ensemble "Billy, pourvu que tu m'aimes" de Céline Dion  et "Salut" de Michel Sardou.

Les deux chorales réunies